Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 novembre 2012

On ira...

Où vous voudrez, mais quand je voudrais, hihi... (à lire sur l'air de L'Eté Indien de Joe Dassin)

Alors alors, comme vous avez joué le jeu (merci !) je vais vous répondre en détails :

La Laponie ? Presque ! ;-)
Comme vous êtes 3 à l'avoir citée, je vous laisse jouer toutes les trois pour préciser un peu... Et trouver LA BONNE réponse.


Paris, New York, l'Afrique et la Russie, c'est prévu pour de prochaines séries.


Maghreb (mais comment ça s'écrit ce truc ???)... Eh bien, j'ai déjà conçu (et scrappé) une planche Marrakech mais jamais partagé... Blue l'avait d'ailleurs eu lors de son mandat d'invitée DT. Faut que je vous montre ça ! ;-)


Et je garde vos autres idées (Antilles, Australie) pour les suivantes !


Euh, par contre, je n'ai pas tout compris à ton commentaire, Manon...?

Aujourd'hui, c'est Maska, de la première DT, qui vous emmène en voyage immobile, avec sa page "ballade" sur laquelle vous retrouverez les papiers Citron, Mangue et Noisette d'O'Kazoo, des étiquettes de la planche glacée des P'tites décos ainsi que des étiquettes découpées dans la planche offerte avec le Scrap'calendrier. (fleur, feuilles, papillons...)

maska-la-ballade-du-petit-chemin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR lolll trop drole c'est la 2e fois aujourd'hui que je me fais dire qu'il n'y a rien à comprendre à mon commentaire llolll j'en ris tellement que les monsieurs en avant de moi (je suis au garage-travail) comprenne rien a mes rires en face de l'ordi ... Eux non plus lolll toi aussi tu dois en rire maintenent :-) RRRRécapitulatif; tu as mis cette question .... Celui ou celle qui devine où je vous emmène pour le prochain ensemble ... et l'image que tu publie étais un beau fleuri rose et crème .... et tu disais que la page n'avais rien à avoir avec la prochaine destination ... moi j'ai plus lis pour le prochain thème ... tu me suis lolll donc le beau papier fleuri me fesais pensez à un papier pour des décos de cartes de baptême est-ce que cette fois je suis plus comprenable lolll Vraiment Désolé lolll Bonne Journée sa allégie mon après-midi ce petit détour par ton blog et sa m'a fait du bien d'en rire un peu et même beaucoup lolll je signe pareil ... Manon du Québec :-)
S
Magnifique cette page, et vivement la sérié sur NewYork ! remarque que celle qui arrive sur Oslo a l'air très sympathique...<br /> <br /> Bises
C
Elle est superbe cette page!!!!!
J
la page est très chouette mais au secours, balade qui signifie promenade ne prend qu'un L et ballade avec deux L signifie chanson!!! ça me choque à chaque fois hihihi Si j'ai bien compris les prochains papiers nous donneront des frissons hihihi Bon week end...
L
Bon, le pays du Père Noël c'était le Nord de la Laponie, c'était pas ça alors ?
Publicité