Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 novembre 2012

Petites précisions

Non, non, les filles, j'ai dit "presque" ça. Ca veut dire pas loin, mais pas ça... Et la Laponie n'est pas un pays, encore moins une ville, hihi... ;-p  Mais on reste dans l'idée !

Et Mickie, le Canada, c'est la planche qui est actuellement offerte avec Passion Scrap et déjà dispo en téléchargement sur le site... Il y a même eu un goodie du mercredi assorti offert récemment !

Petit rappel en images :

composition serie envie d ailleurs montreal-01

Mickie, Laurence et Monia étaient sur la bonne voie mais se sont trompées de chemin avant d'arriver à destination...

Va falloir faire demi-tour ! ;-) Allez les filles, gardez les mouffles et cherchez encore un peu sur votre carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le canada tu devrais recevoir un nombre plus volumineux de téléchargement car la revue et présentement en vente depuis la fin de semaine ... au Québec en tout les cas A+ Manon du Québec
M
alors je propose la Norvège ! on s'approche ? ça brûle même si le pays est froid ? c'est ça ? bonne journée !
L
Alors je propose Oslo, ou bien Copenhague (j'y suis allée, en plus !)... je vais bien finir par trouver LOL
Y
Je suis bête pour le Canada,en plus je les ai téléchargéés,je dirais la Finlande!<br /> <br /> Bon samedi Bises
C
alors j'ai failli dire Suède ce midi car mes soeurs y vont au mois de décembre pour y voir mon cousin, me dit pas que c'est ça ???? Lol !
Publicité