Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 novembre 2012

Demain à l'Epine

Petite info de dernière minute : je serai demain avec le stand Elaïa à l'Epine (Marne) pour exposer et... Cette année, c'est moi l'invitée d'honneur ! ;-) La classe, non ? :-D

A part ça, dans la même série, il reste 3 places pour la "cropette" du 24 à l'Epine. Matin : scrap'déoc de Noël et après-midi réalisation d'un set de bureau personnalisé à garder ou à offrir. Pour 30€ tout inclus la journée complète + un plat.

Premières arrivées, premières servies, je vous préviens avant d'en parler demain !

Alors, on se voit quand ? ;-)

affiche expo l epine 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette marque d'appréciation, Chanceuse serons celle à qui tu partageras tes connaissances Dommage le trajet est un peu loin pour moi <br /> <br /> A+ Manon du Québec
A
Waow! La claaaaaaasse! Faudra que tu nous racontes! Et j'espère qu'on aura la joie de découvrir les résultats de tes ateliers, ils sont alléchants!!! bizouuuuuuuu!!!
S
Ravie que tu aies été l'invitée d'honneur. j'espère que tu as passé de bons moments.<br /> <br /> A +,
C
bravoooooooooooo
C
Invitée d honneur, bravo!!!!! Bon scrap à toutes!
Publicité