Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
21 novembre 2012

Le goodie du mercredi

Ca y est, il est temps d'y penser... Les guirlandes lumineuses fleurissent au coin des rues, les catalogues de jouets envahissent nos boîtes aux lettres... Alors voici venue l'heure de préparer Noël ! (pour ceux qui le fêtent bien sûr)

Et pour commencer, quoi de mieux qu'une petite lettre, justement ? Pour adresser vos voeux au Père Noël (on ne sait jamais !) ou découvrir les souhaits de vos chères petites têtes blondes...

lettre au pere noel-apercu

Mais vous pouvez aussi utiliser le fichier que je vous offre aujourd'hui comme une étiquette, ou comme papier de fond... A vous de jouer, après l'avoir récupéré gratuitement sur le site Elaïa !

Vous trouverez par ailleurs sur le site d'autres goodies et fichiers payants pour préparer les fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle bonne idée, je vais m'en servir pour ma propre liste de noël hihihi (j'ai 60ans depuis trois jours alors maintenant je fais des listes pour ne pas recevoir n'importe quoi hihihi et ça marrrrrrrche!!!) merciiiii
Publicité