Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
23 novembre 2012

Des idées cadeaux inédites pour Noël

Pour la fin d’année, j’ai créé quelques objets « spécial artistes », dont la plupart sont destinés aux scrappeuses (et scrappeurs). Vous pouvez ainsi (vous) faire plaisir en (vous) offrant t-shirts, mugs, sacs, toiles, portefeuilles, tapis de souris ou encore trousses aux couleurs de votre passion.

elaia-design-mydesign-toile (1)maxi trousse elaia design-mydesign (2) elaia-design-mydesign- cabas (4)

 elaia-design-mydesign-mug 100 pr 100 scrappeuse  elaia-design-mydesign-t-shirt-homme-scrap-addict preview_1351108161583

    elaia-design-mydesign- portefeuille scrap addict (2) elaia-design-mydesign-sac (2) elaia-design-mydesign-sac (1)

Pour voir la gamme disponible (pour le moment, 5 designs différents déclinés en plusieurs coloris sur divers articles), ça se passe ici. Comment ça marche ? Vous commandez directement sur le site partenaire, qui s’occupe de la fabrication et de l’expédition de vo(s)tre article(s), et moi je touche une petite commission d’environ 1€ sur chaque article vendu que j’ai conçu… C’est donc indépendant de la boutique Elaïa, où je mettrai bientôt en ligne les articles du nouvel arrivage. (produits pour les fêtes, nouveautés tampons Gorjuss, marqueurs à alcool Spectrum Noir…)

Mention spéciale pour les trousses, de contenance idéale pour le scrap ! Voici celles que je me suis commandées pour moi et dont je me sers au quotidien :

ensemble de trousses

maxi trousse elaia-mydesign maxi trousse accrochee (2) maxi trousse suspendue  

 

 TROUSSE MES P tites affaires elaia-mydesign-trousse a crayons garnieTROUSSE MES P tites affaires ouverte 

Note : si vous êtes intéressé(e) par une maxi trousse mais que son prix vous paraît supérieur aux autres du même modèle, contactez-moi, il y a un petit bug sur leur site, il faudra que je republie le produit concerné...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Le lien n'existe plus ? On ne peut plus acheter ces produits originaux ?
P
j'adore, j'ai rajouter sur ma liste de cadeau de noel lol
J
bravo pour cette créativité, c'est super sympa!
A
Félicitations pr tous ces articles ! C'est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
M
félicitations pour tes créations, c'est pratique et joli !
Publicité