Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 décembre 2012

Les clientes à l'honneur

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques réalisations aimablement envoyées par les utilisatrices des produits Elaïa, et je vous invite à aller également faire un tour sur le blog de Laurence, qui a gagné le set Oslo et en a fait de bien jolis bloc-notes. C'est ici : http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/ 

Par Sophie avec l'imprimable Fraise de la collection O'Kazoo :

Mes zoziaux par sophie raynier

Par Anaxandre avec les imprimables de la collection Sorbets (Grenade/Framboise pour la première et Myrtille/Kiwi pour la seconde) et le goodie "pour scrappeuses chevronnées" :

Anaxandre (2)  carte anaxandre

  Anaxandre (1)

Par Nounoubleue (j'ai trouvé ce blog http://nounoubleue.over-blog.com/ correpond-t-il à la bonne scrappeuse ?) avec la collection Fééerie Nocturne :

nounoubleue-carte bonhomme nounoubleue-carte-sapins

 

Par Ramses, avec la collection Humus :

ramses humus

 

Et pour finir pour le moment, par Monia avec le goodie "Lettre au Père Noël" 2012 :

par monia (1) par monia (2) 

 

Merci à vous toutes, et continuez à partager avec nous vos réalisations en Elaïa !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu j'admire tout ce qu'elles font, j'en ai plein les yeux, j'ai encore du chemin à parcourir hihihi
A
Que de merveilles !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZz
C
très sympa toutes ces créations !
R
bravo à toutes
L
C'est très joli tout ça ! en tout cas merci pour le lien, j'espère que ces post-il donneront des idées aux scrappeuses... bises, laurence.
Publicité