Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 décembre 2012

Le goodie de la semaine

Et une bonne année par la même occasion, car je ne me reconnecterai pas avant janvier...

Les étiquettes que je vous ai concoctées pour cette fin d'année pourront peut-être aider celles qui n'ont pas encore fait leurs cartes de voeux à se lancer... ;-)

Voici l'aperçu de la planche à retrouver dans la partie Etiquettes des Téléchargements du site Elaïa Design, gratuitement pendant une semaine.

formules nouvel an-apercu

Et n'oubliez pas que si vous voulez profiter de l'offre 1 Spica Glitter offert pour toute commande dans la Boutique Elaïa, c'est jusque fin décembre !

Par ailleurs, merci à toutes celles qui se sont donné la peine de m'écrire un petit mot d'encouragement suite à mon "coup de gueule" ! :-) Bon, évidemment, c'est toujours celles qui ne le sont pas qui se sentent visées, alors que les autres se la coulent douce sans mot dire !

En fait, ce n'est pas tant le fait de ne pas être remerciée (enfin, si, quand quelqu'un télécharge d'un coup 50 gratuits dont des qu'il ne pourra à coup sûr pas ouvrir, j'attends quand même un petit mot !) que le fait d'être traitée de malhonnête, ou de dire que je fais de la publicité mensongère, que les sets offerts dans Passion Scrap sont une arnaque, etc., simplement parce qu'on ne sait pas lire, qui m'a mise hors de moi !

Bon scrap à tous, quant à moi j'espère que 2013 verra moins de messages débiles et méchants atterrir dans ma boîte mails ! (et plus de commandes tant qu'à faire, hihi ! ;-p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Elise, il est super beau ce goodie ! bises, bonne année à toi, Laurence.
S
Non non , je ne suis pas en retard du tout, on a jusqu'au 31 janvier pour envoyer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin d'année à toi.
P
Merci pour ces étiquettes superbes, et pour tout ce que tu fais pour nous.<br /> <br /> Très bonne année 2013
M
Je te souhaite une bonne année 2013 emplie de douceur ,de convivialité,de créativité,de plein de bonheur.Oublie les mauvaises langues.Bises et encore Merci.
A
Merci encore pr ce super kdo et je te souhaite pr 2013 que du bonheur ma belle et une longue réussite pr ta boutique !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Publicité