Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 janvier 2013

Premier goodie

De l'année 2013.

Une planche d'étiquettes ovales en cadeau pour vous aujourd'hui, à récupérer gratuitement pendant une semaine sur le site Elaïa, dans la catégorie Etiquettes des Téléchargements. Parfaites pour scrapper toutes les photos des moments familiaux probablement mitraillés ces derniers jours... ;-) Et en plus assorties aux autres collections Elaïa !

elaia-etiquettes-entre nous-apercu

Et un petit marque-page en bonus réalisé avec le set imprimable Oslo de la série Envie D'Ailleurs, offert avec le mag Passion scrapbooking actuellement en kiosques.

DSC00461 DSC00459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies comme tjs ! J'adore ton marque page !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & encore bonne et heureuse année !
C
belle et heureuse année à toi ! merci pour ces nouvelles étiquettes !biz
J
je ne prends pas les étiquettes car je ne m'en servirai pas mais encore merci pour ce joli cadeau de début d'année, et que ce marque page est choubidou, j'adore!
C
Très mimi ce marque page !!!
V
elles sont ravissantes ! belle année 2013, bises
Publicité