Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 janvier 2013

Le goodie du mercredi... Et des nouveauté !

Hello !

Je viens de mettre en ligne dans la rubrique Téléchargements du site Elaïa 5 nouvelles planches de tags hauts. Conçus pour identifier le contenu des classeurs de scrap, ils pourront aussi trouver facilement place sur vos pages ou cartes, d'autant plus qu'ils ont été conçus en harmonie avec différentes séries d'imprimables.

Si vous souhaitez les utiliser sur vos classeurs, je vous recommande un fil un peu plus fin que le mien (je n'avais sous la main en quantité suffisante que de la ficelle à rôti mais elle n'est pas très souple), du style fil à broder ou Twine par exemple. Il vous suffit de passer le fil autour de la vis supérieure, de glisser le tag (sécurisé par un petit oeillet il sera plus résistant) et de faire un petit noeud. Après avoir coupé les bouts qui dépassent, vous pourrez faire coulisser celui-ci à l'intérieur de l'album pour qu'on ne le voit pas de l'extérieur.

Je vous offre la planche n°3 de la série. Si l'idée ou les tags vous plaisent, n'hésitez pas à vous offrir les autres (les vignettes ci-dessous sont cliquables pour une vue agrandie) ! ;-)

tags hauts planche 1-elaia -apercu tags hauts planche 2-apercu tags hauts planche 3-apercu tags hauts planche 4-apercu tags hauts planche 5-elaia - apercu

Exemple d'utilisation :

albums identifies par tags hauts (2) albums identifies par tags hauts (3) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis tags, merci...
R
Bon ben moi je ne recois plus rien<br /> <br /> Je m inquietais ne plus avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Bizarre<br /> <br /> Superbes<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Bises
J
whaouuuuuuu quelle idée géniale et que ces tags sont superbes!!!!
A
De superbes tags!!!<br /> <br /> Merci!!!!
C
merci !!!
Publicité