Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 janvier 2013

Le goodie de la semaine

J'avais commencé un post hier pour vous offrir le cadeau de la semaine, et j'ai laissé filer le temps. Nous voilà déjà jeudi ! C'est donc aujourd'hui que je vous offre en téléchargement gratuit pendant une semaine (sur le site Elaïa, rubrique Téléchargements, catégorie Etiquettes) la planche d'étiquettes et fanions "tourterelle". Eh oui, je me suis basée sur les couleurs dominantes de ma photo pour en déterminer les nuances, assez neutres et douces, qui pourront convenir à plein de sujets !

fanions tourterelle-elaia - apercu

Je vous montre même la petite page toute simple que j'ai faite avec :

Lilou752-au-dessus-de-nos-tetes (1)

Lilou752-au-dessus-de-nos-tetes (2) Lilou752-au-dessus-de-nos-tetes (3)

A vous de jouer, et de nous faire partager votre interprétation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrr canalblog m'a désabonnée de ta news du coup j'ai raté les derniers posts et ces jolies étiquettes... je fille me réabonner pour te suivre de nouveau.. 3ème fois que je dois le refaire en 6 mois ça m'agace pasablement... biz
C
sublime page
L
Très jolie page... Merci pour les belles étiquettes...
D
Une très belle page et des étiquettes qui le sont tout autant ! merci !
C
de très beaux tons. merci pour ce Kdo....
Publicité