Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
7 février 2013

La petite surprise de la semaine

Bonsoir !

Une fois de plus je ne suis pas en avance pour vous présenter le goodie de la semaine... Cette fois, c'est un petit sketch que je vous propose d'interpréter à votre guise. Scrap ou carterie, à vous de voir !

Et si jamais vous vous en servez, n'oubliez pas de nous montrer vos oeuvres ! ;-)

sketch-01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà mon interprétation...<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-2-pages-115851207.html<br /> <br /> Merci pour l'inspiration...
L
Super ce sketch... mis dans les "A faire"... j'espère y arriver avant la fin du mois... Merci pour cette inspiration...
J
jamais fait de sketch faudra qu'un jour je me lance!!!! bon week end...
M
Merci pour ces cadeaux hebdomadaires.<br /> <br /> Je vais augmenter ma "pôôvre" collection<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MF
A
Il est très beau mais ça va être un sacré défi pour moi! Je le mets de côté!!! Bizouuuuuu
Publicité