Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
13 février 2013

EH ! Eh ! Vous avez vu ?

On est mercredi, et le goodie vous attend déjà dans la rubrique Téléchargements du site Elaïa Design ! Epatant, non ? ;-p

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous offrir une petite série d'étiquettes assorties à la nouvelle collection Vive le Vent ! que j'inaugure aujourd'hui avec la première partie : Vent d'Hiver. Au programme, une nouvelle série à chaque saison.

presentation collec vent d hiver-01

Allez vite la découvrir, les fichiers sont dès à présent disponibles en téléchargement ! :-) Et voici la planche d'étiquettes en question, mais si elle vous plaît, dépêchez-vous, vous avez une semaine pour la récupérer gratuitement !

goodie vent d hiver-apercu

Bon, eh bien maintenant, à vous de jouer ! J'attends de voir vos réalisations ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il était temps que je me réveille, trop trop belle cette collection!!! merciiiiiiii c'est adorable!
S
trop belle cette collection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour tes goodies.<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss
D
Quelle belle collection !<br /> <br /> Merci pour ces superbe étiquettes.
S
Merci, j'ai vais essayer de le faire tout de suite pour ne pas laisser de coté comme tant de chose.<br /> <br /> Faut que je fasse des photos aussi des pages faites ;)
M
Très jolie collection, merci comme à chaque fois tu nous gâtes.<br /> <br /> Bises
Publicité