Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
14 mars 2013

P'tite info

 Bonjour à tous !

Juste un petit post pour vous prévenir que vous aurez votre goodie de la semaine en fin de semaine justement, car je suis jusqu'à samedi soir sur le salon Au fil des Arts, dans la galerie Carrefour Croix Dampierre à Châlons (51) et je n'ai rien de prêt, donc pour le moment je ne peux pas vous le mettre en ligne.

A bientôt, et n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou sur mon stand si vous êtes dans le coin ! ;-)

En attendant, je vous mets une page réalisée par Ramses, avec des éléments de la collection So Chic, offerte avec le mag Passion Cartes Créatives et dispo en téléchargement sur le site Elaïa, et des éléments de la collection Boudoir, dont le set est offert en téléchargement avec le mag Passion Scrapbooking actuellement en kiosque et aussi dispo en téléchargement.

ramses so chic boudoir

Par ailleurs, je vous informe que de nouveaux produits sont déjà en boutique et que d'autres les rejoindront très prochainement, dont les toutes dernières nouveautés Gorjuss et Me to You, mais je vous en dirai plus en temps voulu...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Elise<br /> <br /> bises
C
toute jolie cette page ! bravo
A
Adorable!!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Publicité