Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
20 mars 2013

Le goodie du mercredi

Hello ! Bon, je n'ai pas assuré la semaine dernière, mais cette fois je vous offre une planche qui comprend un fond et des étiquettes assorties à la collection Girlitude, à venir au complet bientôt. Ca compense ? ;-)

goodie paques girlitude-01 - Copie

Vous pouvez la récupérer gratuitement pendant une semaine sur le site Elaïa Design.

Et puis comme ça vous pourrez si ça vous plaît préparer cartes et/ou décos de Pâques ! D'ailleurs il y a des petites choses en boutique qui peuvent peut-être vous intéresser, dont des planches Me to You spécifiques pour le printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici la petite carte faite avec ce joli papier :<br /> <br /> http://cartesetplus.canalblog.com/archives/2013/03/31/26729007.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christine
R
merci beaucoup<br /> <br /> bises
C
d'une grande douceur, j'aime beaucoup ! merci Elise !
C
merci c'est super joli, j'ai réalisé une petite carte toute douce. Je viendrais mettre le lien lorsque je l'aurai publiée sur mon blog<br /> <br /> Christine
D
Super joli ce set !<br /> <br /> Merci !
Publicité