Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 mars 2013

Le goodie de la semaine

Euh, oui, encore en retard. Il était prêt mercredi, mais pas moi... :-D Je prépare quelque chose de nouveau, je vous en dirai plus en temps voulu. 

Cette fois, c'est un petit combo d'inspiration printanière que je vous propose. A vous de faire une page/carte en utilisant cette combinaison de couleurs. Et si vous utilisez des produits Elaïa dessus, n'hésitez pas à la partager avec nous !

combo bouquet

Et petite info pour celles (et ceux ?) qui souhaiteraient commander dans la boutique Elaïa mais pas payer le port : je serai à VS le vendredi et le samedi, je pourrai vous apporter votre commande sur place.

Par ailleurs, je viens de recevoir les nouveautés Gorjuss, elles sont à tomber !!! A bientôt pour voir tout ça en images ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie encore et que d'idée dans ma tête mais le temps me fuis lolll. Je suis beaucoup absente avec les messages mais cela n'enlève en rien à ton talent et les belles choses que tu publies. BRAVO pour tout Manon du Québec
A
je passerai te faire un coucou!
A
Tu y seras le vendredi? Génial! Faut absolument qu'on se croise alors! Auras-tu un stand? Perso, je risque de passer pas mal de temps sur celui de la boutique "Idées Créatives" puisque je fais partie de la DT... J'espère vraiment qu'on va se voir. Bizouuuuuuuuuuuuuu!!!
Publicité