Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
11 avril 2013

Le goodie de la semaine

Eh oui, encore un goodie du mercredi que vous aurez... Le jeudi ! :-D

(D'où l'avantage d'être abonnée aux actus de ce blog pour être avertie du moment où les petits cadeaux sont postés et n'en manquer aucun !)

Cette semaine, je vous offre carrément un set de scrap et carterie, créé il y a longtemps, pour les participantes aux crops de Liliescrap au Maroc, mais jamais publié. C'était les prémices de la série Envie d'Ailleurs, mais je pense que j'en referai un sur Marrakech, qui fera partie intégrante de la collection.

En tous cas pour le moment, je vous invite avec cette planche à un petit voyage dans le Sud, à un dépaysement aux couleurs du soleil, des épices et du sable chaud, saupoudré de quelques loukoums gourmands pour parfaire le tout.

set marrakech - apercu

Vous le trouverez gratuitement pendant une semaine dans la rubrique Sets de scrap et carterie du site Elaïa Design.

Et Blue, notre invitée DT de juillet 2011 (liens dans la colonne de droite), avait d'ailleurs scrappé deux pages (aux photos tunisiennes il me semble) avec ce set que je venais alors de dessiner et lui avait confié. Voici enfin la première d'entre elles ! ;-)

blue pr elaia set marrakech

J'attends maintenant de voir VOS créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie planche... Merci...
C
Encore merci. Je viens de l'utiliser pour une carte, certes pas dans le thème du sud mais les couleurs sont magnifiques. Pour voir : <br /> <br /> http://cartesetplus.canalblog.com/archives/2013/04/13/26907276.html<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Christine
A
Merci ma belle, c'est magnifique! Waow! Tu nous gâtes!!!
S
Merci pour ce goodie du jeudi ;)
A
Une très jolie page!!!<br /> <br /> Et un set avec des couleurs que j'aime!!!<br /> <br /> Merci!
Publicité