Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 avril 2013

Des goodies... tout neufs !

Eh oui, le goodie du mercredi cette semaine sera aussi l'occasion pour vous de découvrir une nouvelle rubrique dans les Téléchargements du site Elaïa Design !

En effet, j'ai glissé pour vous quelques fichiers gratuits (pendant un temps en tous cas) parmi les différents éléments proposés dans les "Brushes et calques".

A vous de partir en chasse ! ;-)

Et quand vous aurez téléchargé ceux qui vous plaisent (laissez-vous tenter par les payants si vous avez des coups de coeur, ils sont à prix tout mini !) vous pourrez jouer avec. Voici quelques exemples, largement non exhaustifs, avec les photos que j'avais sous la main :

Vous pouvez les utiliser en grand, ou en petit

sylvain charmeur papa a noel

titi chaise ces petits riens petits gourmands une belle journee

les superposer, les dupliquer, les combiner

tourterelle 13 sept 2012  jardin lumineux

les étirer

photo extra

en modifier l'opacité

trou

jouer si vous maîtrisez un peu les logiciels photo sur leur mode d'incrustation, pour obtenir un rendu différent sur l'image de fond...

canape

et n'hésitez pas à sortir du cadre !

BOUCLES

Si vous les utilisez, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour que je puisse mettre des exemples en images des possibilités offertes !

Pour info, je commence également à remplir la case "étiquettes pour scraproom" où vous pourrez retrouver toutes celles qui ont été postées au fil du temps sur ce blog, et celles à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà petit tour dans la rubrique des téléchargements faits ;-) merci Elise pour tous ces petits cadeaux.. j'en ai pris un peu plus lol ! biz
A
Merci beaucoup!<br /> <br /> J'en ai utilisé un ici!j'aime bcp!<br /> <br /> Http://www.miminne.canalblog.com
C
merciiiiiiiiii
A
Merci beaucoup!!!
D
Super chouettes tous ces brushes ! merci !
Publicité