Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 avril 2013

Quelques créas en Elaïa

Bonjour !

J'ai des tas de photos de réalisations utilisant des produits Elaïa à vous montrer qui dorment encore dans mes dossiers, alors je vais faire un post spécial pour en "écouler" quelques-unes et vous donner des exemples d'utilisation des imprimables, papiers et autres bricoles...

Commençons par cette page d'Awal toute en Tipiti, et réalisée d'après un sketch du Scrap'calendrier Elaïa :

awal-sketch fevrier

Poursuivons avec cette page lumineuse de Ramses, qui a utilisé un papier de la collection Eté Passion, offert dans un Passion Scrap et également disponible en version imprimable :

ramses ete passion elaia

Continuons avec cette page de Boutynette avec pour papier principal Framboise, de la collection O'Kazoo :

bountynette

Et puis un scrap de Clairette45 (blog ?) avec le papier Buller de la collection Tipiti :

clairette 45b sur forum c&s page hebdo 3

Quant à celles-là, elles sont de moi :

La première avec la série imprimable Boudoir :

lilou752-1er-debrifing (1)

La seconde, avec la série imprimable Vive le Vent - Vent d'hiver et un superbe titre en carton-bois de chez EMBELLISCRAP :

Lilou752-il-a-neige (13)

Lilou752-il-a-neige zoom breloque goutte (1) Lilou752-il-a-neige zoom charm flocon (1)

Lilou752-il-a-neige zoom etiquette longue (1) Lilou752-il-a-neige zoom etiquette-ronde (3)

et une troisième avec le papier Noisette de la collection O'Kazoo :

lilou752-j-aime-pas-le-sable (6)

Vous aussi, envoyez-nous ce que vous faites avec les produits Elaïa Design ! Et si c'est avec la collection Envie d'Ailleurs Paris, vous participerez même au concours ! (voir plus bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle agréable surprise de voir une de mes pages ici ! Merci ma belle !!!<br /> <br /> Bravo aux filles leurs pages st supers sympas !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
J
ces pages sont super jolies mais alors les tiennes j'adore!!! la première est douce, tendre, féminine à souhait, la seconde nous replonge dans l'hiver avec ces beaux titres et la troisième pleine d'humour et en prime une belle pépette hihihi Bravo à toutes!
L
Très jolies pages... bravo à toutes...
C
de bien jolies réalisations !
A
Magnifique, tout ça! Bravo à toutes!
Publicité