Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
6 juin 2013

N'oubliez pas de participer !

Les concours avec les sets offerts dans le Passion Cartes Créatives actuellement en kiosques sont toujours en cours, n'hésitez pas à participer pour gagner une des clés USB garnie ! Vous pouvez même jouer pour les deux !

couv_PCC22

Petite piqûre de rappel, avec les images des sets Elaïa des collection Déjeuner sur l'herbe et Girlitude (les deux dernières nouveautés mises en ligne la semaine sur elaia-design.com) encartés dans le mag (ou téléchargeables en imprimables si vous n'avez pas le mag ou en voulez plus), et les infos pour les concours :

Rectos

dejeuner sur l herbe-recto set - Copie  girlitude set - Copie

Versos

dejeuner sur l herbe-couverture - Copie girlitude chipie-01 - Copie

 

jeu cle fraise-01

jeu cle sac-01

Et pour l'amour du scrap, une petite création perso avec chacune des collections, histoire que ce post ne soit pas qu'un message de pub. ;-)

lilou752-au-bout-du-chemin (1) lilou752-carte velo et fleurs giritude toute ma sympathie (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aurais voulu savoir quand aurions nous la chance de connaître les résultat du concours ????? !!! Merci
J
que les clés usb sont originales mais c'est l'heure des vacances pour moi, alors j'ai rangé tout le matos de scrap hihihi Bisou de bonne continuation!!!
L
Tes réas sont superbes, bravo...
A
Génial! Et avec celles que tu as offert ici hier, j'ai hâte de changer ma cartouche d'encre pour les imprimer! Super!!! Et merciiiiiiiiiiii!!!
S
J'adore ta page "Au bout du chemin", elle est super dynamique et pep's, comme j'aime !<br /> <br /> Bises
Publicité