Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
12 juin 2013

Le goodie du mercredi

Chose promise, chose dûe, me revoilà pour vous offrir le petit cadeau de la semaine... Il s'agit d'une planche d'étiquettes complémentaire à la série Déjeuner sur l'herbe. Je vous rappelle que vous pouvez trouver cette collection en ligne sur le site Elaïa design en imprimables, et que deux planches vous sont offertes dans les magazines Passion Cartes Créatives (set en version papier, encarté au milieu) n°22 et Passion Scrapbooking n°45 (planche à imprimer). Vous trouverez également dans ces deux numéros des planches de la série Girlitude, que je vous invite par ailleurs à découvrir sur le site Elaïa.

couv_PCC22

Planches offertes dedans en version papier (eh, vous avez vu, mes cartes font la couv' !) en plus d'une montre à gousset en bois :

sets offerts pcc printemps 2013-01

 

couv_PS45

Imprimables offerts en téléchargement (en plus d'un ensemble de noeuds en tissu) :

girlitude trop mignonne elaia design-apercudejeuner sur l herbe pique-nique-apercu

 

Et si vous utilisez les produits offerts, n'hésitez pas à participer aux concours !!! (clic pour voir en grand)

jeu cle fraise-01 jeu cle sac-01

Bon, et maintenant, je vous montre ce qui vous attend gratuitement sur le site Elaïa pendant une semaine, quand même ! J'ai d'ailleurs utilisé ces étiquettes sur la page que je vous ai montrée récemment...

dejeuner sur l herbe l heure de la pause-01 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Est_ce que les résultats pour le concours sont parus j'ai encore du mal à recevoir les mails pourtant je me suis réabonné au blog !!!
N
bonsoir je vous aie envoyés un mail pour ma participation j'èpère que vous l'avez reçu sinon mes pages sont ici pour le concours !!!! merci à vous http://nanat.overblog.com/concours-avec-ela%C3%AFa-design
C
apétissantes étiquettes ;-) merci Elise. biz
A
Merci pour ces merveilles. Vais voir si je peux encore faire quelque chose avec tout ça... Bizouuuuuuuuuuu!!!
A
Elles sont super belles!! Merci!!
Publicité