Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
19 juin 2013

Non pas un, non pas deux, mais... TROIS goodies ! ;-)

Comment ça, cela ressemble à une pub trop alléchante ? Mais non, mais non ! Là, vous n'avez rien à acheter, c'est CADEAU ! Bon, je triche un peu quand je dis 3, en fait, c'est la même planche en trois déclinaisons de couleurs différentes que je vous offre aujourd'hui.

Remarquez, j'aurais aussi pu dire 10, puisqu'il y a exactement dix combinaisons à retrouver gratuitement pendant une semaine sur le Site Elaïa Design (dans la partie Téléchargements bien sûr, rubrique "Les Gratuits") !

Je vous montre quand même de quoi il s'agit :

inchies girly shabby-apercu inchies girly peps-apercu

inchies girly toniques apercu

Pensez à masquer la partie que vous ne souhaitez pas imprimer avant de lancer l'impression...

Je vous avais fait des pages pour vous montrer une idée d'utilisation mais elles ont été retenues pour un magazine qui sortira cet été, donc tout ce que je peux faire, c'est du teasing, en vous en montrant quelques aperçus...

lilou752-venise verte zoom (1) lilou752-venise verte zoom (2) lilou752-venise verte zoom (5)

lilou752-trop-fraiche-zoom timbre (2) lilou752-trop-fraiche-zoom parasol (2)

Et vous, qu'en ferez-vous ? J'ai hâte de voir ça !

A bientôt pour les résultat du concours avec la planche Envie d'Ailleurs Paris !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée ces inchies ! merci beaucoup elise ! Jolis aperçus ;-) biz
D
Merci pour ces inchies ! superbes couleurs !
S
Rhoo, trop mimi, je file les télécharger...<br /> <br /> Merci !!!!!
C
merci pour ses superbes inchies...<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Waow! Tout ça est magnifique! Merciiiiiiiiiiiiii!!!
Publicité