Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
23 juin 2013

Concours Envie d'Ailleurs Paris

Bonsoir !

Comme promis, me revoici, avec les photos des 3 (!!!) participations reçues pour le concours proposé avec le set Envie d'Ailleurs Paris pour gagner la clé USB Tour Eiffel garnie de l'ensemble de la collection Envie d'Ailleurs parue jusqu'à présent.

cle usb a gagner-01

Je laisse plâner le suspens jusqu'à mercredi pour vous dire quelle page a gagné (vous pouvez toujours donner votre avis), mais il n'y aura pas vraiment de perdante puisque j'ai décidé d'offrir aux deux autres qui se sont donné la peine de participer un bon d'achat de 5€ à valoir sur les imprimables du site Elaïa Design.

Place aux concurrentes, par ordre de réception :

La page de Christèle :

page (2)

La page d'Anaxandre :

page (1)

La page de Sy89 :

page (3)

Merci à vous les filles et à bientôt pour les résultats !

J'espère recevoir un peu plus de participations pour les deux concours en cours... (voir plus bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux deux autres :-) et surtout à Christele qui a gagné !! et merci pour le bon d'achats =D
M
J'aime beaucoup la page de Christèle. Elle est simplement magnifique.
C
Rhooo j'arrive bien en retard, et je suis ravie de voir ma page parmi les gagnantes . Merci pour ce plaisir du jour . Bises et à bientôt
M
Oups j'avais zappé celui ci dommage !! les pages sont très belles !!
C
Bonjour, 3 jolies pages qu'il va être difficile de départager. Bises, Sandra
Publicité