Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 juin 2013

C'est nouveau, ça vient de sortir !

Et si vous avez envie de soleil et d'évasion, je vous conseille de vous précipiter sur le nouveau hors-série de Passion Scrapbooking !

couv-PSHS12

Pourquoi est-ce que je vous en parle ? Eh bien, je vous ai préparé quelques petites planches dépaysantes offertes en cadeau dans un encart imprimé avec le mag...  Un aperçu en exclu, ça vous dit ?

planches elaia pr hs voyages-01

J'espère que ça vous plaira. :-) Par contre, j'ai passé un temps fou dessus, alors ça me ferait bien plaisir de voir ce que vous en faites...

En plus de ces 4 planches signées Elaïa, vous en trouverez 4 autres créées par Sandrine Vachon.

Et pour ce qui est du contenu ?

Eh bien ce numéro spécial de Passion Scrapbooking est consacré intégralement au thème des vacances et des voyages, qu’il s’agisse de petites ou de grandes aventures ! Ainsi, le magazine vous proposera toutes sortes de techniques et idées valorisant vos images et souvenirs de cet été : moments de détente, de rêve, mini-trips, longs périples, temps à vous consacrer simplement ou/et à votre hobby.

Vous retrouverez des sujets et destinations que vous aimez mettre en page  (à la mer, au jardin, en visite citadine, plaisirs partagés, paysages lointains, expériences que vous aimerez vous remémorer…) mais aussi des techniques spécifiques : composition d’un road book (on voit un petit bout de mon article en couverture, et d'ailleurs j'ai décoré le mien avec des éléments des planches offertes), d’un album de souvenirs, d’un herbier de vacances et bien des astuces pour organiser vos déplacements scrappesques….

Et en plus, sur le texte de Nadège Mathieu vous trouverez les photos de mes essentiels de voyage ! ;-)

Que vous partiez ou que vous restiez, quoi qu'il en soit, vous pourrez vous évader avec ce numéro spécial. Aussi je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! (rassurez-vous moi pour l'instant je reste là, rendez-vous donc très vite pour votre prochain goodie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à toute d'Elaïa, comment puis-je me procurer le spécial "Destination Voyages et Vacances" paru fin juin. Hélàs, j'étais partie en vacances. Merci d'avance pour la réponse.
A
Oh la vache! Que c'est beau! Pardon mais ça vient du coeur! Faut absolument que je me le trouve rapidement! Tes étiquettes sont à tomber! Je craque particulièrement pour les deux pages de gauche mais j'ai hâte de voir ça de plus près!!! Bizouuuuuuu et merci de ce beau cadeau, encore une fois!
M
Je vais surveiller sa parution ! résumé alléchant.<br /> <br /> MF
Publicité