Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 juillet 2013

Le goodie du mercredi

Un mercredi ! Pas mal, non ? ;-p

Aujourd'hui, c'est mon anniv', mais une fois n'est pas coutume (ha, ben si...) c'est moi qui vous fait un cadeau. Je vous offre cette semaine les éléments que j'ai utilisé dans le roadbook paru dans le Hors-série spécial voyages de passion scrapbooking actuellement en kiosque. Ca peut aussi être utile à ceux qui font un Project Life. Les cadres polas peuvent quant à eux vous servir lorsque vous offrez un mini album, pour que les heureux destinataires sachent où coller les photos.

Alors, oui, c'est vrai je vous l'accorde, à moins d'une heureuse coïncidence vous risquez de ne pas avoir besoin des étiquettes "Elise" et "Sylvain"... Mais c'est l'occasion d'apprendre à masquer une partie non souhaitée à l'impression, non ? ;-p Désolée, je n'ai pas le courage là de reprendre mon fichier, je suis sur une grosse mise à jour de la Boutique Elaïa.

Vous pouvez récupérer tout ça gratuitement pendant une semaine dans la rubrique Les Gratuits de la partie Téléchargements du site Elaïa Design.

docs pr roadbook-apercu

polas vides et jours apercu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joyeux anniv' alors et merci <br /> <br /> encore une petite question quand aura t'on les resultats du concours paru dans le magazine passion carterie n°22?
N
merci et un bon anniversaire !!
L
Je te souhaite un très bon anniversaire ! Gros bisous
D
Un très bon anniversaire ! <br /> <br /> Et merci pour ces superbes étiquettes !
M
Super et ben bon anniversaire, moi c'était début juillet !!!
Publicité