Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
27 juillet 2013

Le goodie de la semaine

Bon, eh bien une fois de plus c'est avec quelques jours de retard que je vous offre votre "goodie du mercredi". ;-) Mais il est là !

Aujourdhui, je vous invite à télécharger gratuitement, et ce pendant une semaine, sur le site d'Elaïa Design (ici ce ne sont que des aperçus basse qualité), de nouvelles étiquettes pour le rangement de votre scraproom. J'en ai d'ailleurs profité pour en rajouter quelques-unes déjà parues sur ce blog dans le dossier, mais il m'en reste encore pas mal à mettre en ligne !

Comme d'habitude, chaque téléchargement vous permettra d'accéder à une version rectangulaire, pour des boîtes classiques, boîtes à chaussures, etc. et à une version allongée pour vos boîtes plates. Sauf pour les perfos géantes car ce ne sont pas des outils qui rentrent dans ce genre de contenants, hihi ! ;-p

napperons et tulle-apercu

perfo geantes-apercu

supports de minis apercu

Vous voulez voir ce que ça rend "grandeur nature" dans ma scraproom ? Rendez-vous dans le précédent numéro d'Esprit Scrapbooking, à la page scraprooms et idées rangement !

Bon  week-end !

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces étiquettes... et oui, j'ai vu ta scraproom... whaou !!!
A
Merci merci merci! Tout plein!
Publicité