Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
31 juillet 2013

Ouuuh... Déjà mercredi ?

Que ça file vite ! Je vais vous préparer le goodie du jour, mais en attendant je vous poste une petite info.

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, donc je ne peux vous donner les détails du contenu, mais  vous trouverez dans le n°46 de Passion scrapbooking désormais en kiosques un tout nouvel imprimable Elaïa Design offert :

Passion_Scrapbooking-46_basse-def

La planche en question. Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire des copines :

summertime apercu

Et il y a aussi un bloc Toga offert (la couv' est dans les mêmes ton, un hasard ?) :

MINI-BLOCTOGA

Pour les numéro en kiosque, vous trouverez en plus en cadeau une autre revue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la planche est trop belle et de saison!
Z
Moi aussi pas encore reçu mon exemplaire, mais par contre j'ai achete passion carte et les deux encart sont super joli<br /> <br /> mais je dirais bien comme à chaque fois<br /> <br /> Scrapement<br /> <br /> Isa
Publicité