Comment ça, mercredi c'était hier ? Bon, bon, je le reconnais, j'ai encore une fois pris du retard sur la mise en ligne du "goodie du mercredi". ;-p Mais comme je vous le disais tout récemment, je travaille sur un projet qui demande pas mal de boulot en ce moment, et que je dois boucler avant de partir pour 3 semaines, dimanche.

Et en plus, j'ai aussi passé du temps à mettre à jour la boutique Elaïa. Je n'ai pas encore tout mis, mais il y a déjà des tas de produits Gorjuss et Me to You, et j'en ai encore plein en réserve dont des difficiles à trouver en France ! ;-) Vous pourrez continuer à commander pendant le mois d'août, mais toute commande passée entre le 10 et le 31 sera expédiée début septembre. Cela dit, vu la faible quantité de chaque article, si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas trop longtemps ! Les encres Izink sont également disponibles.

Bon, trêve de blabla, comme je n'ai pas eu le temps de vous "pondre" une nouveauté pour vous l'offrir, je vous offre le 8ème volet de la série 365 (Août). Ca devrait faire plaisir aux quelques personnes qui suivent la collection. ;-)

En voici un aperçu. Vous pouvez le récupérer gratuitement pendant une semaine sur le site Elaïa.

365-aout-elaia design-apercu

Et n'oubliez pas que la contrepartie de tous ces produits gratuits que je vous offre, c'est de me montrer ce que vous faites avec ! ;-)