Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 septembre 2013

Je vous offre... Un sac de billes !

Mais non, n'ayez pas peur, pas un vrai !

C'est le nom de l'une des planches de la toute nouvelle série imprimable Elaïa Design, Dans la Cour des Grands.

Dans la cour des grands sac de billes-apercu

Vous pouvez la récupérer gratuitement pendant une semaine sur le site de la marque Elaïa Design, rubrique Téléchargements.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faudra que j aille faire mes emplettes quand j aurai 5 minutes
J
que cette planche est belle, je n'ai plus qu'à ressortir le matos car je n'ai pas scrappé depuis un bout de temps!!!!! merciiiiiii
C
très sympa cette nouvelle planche ! merci à toi ! biz
C
Merci pour le cadeau !!!!
A
Waow! C'est carrément magnifique! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Publicité