Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 septembre 2013

Concours Déjeuner sur l'herbe et Girlitude

Suite à plusieurs demandes, je vais publier une petite note ici, comme ça tout le monde sera au courant. Les résultats arrivent. En fait, je ne les ai pas mis avant car je voulais publier tout le monde, mais c'est très long car les fichiers fournis n'ont pas tous été nommés correctement, et leur qualité varie. Donc je me demande si je ne vais pas finir par ne vous montrer que les gagnants... :-p

La création remportant la clé usb sac du concours Girlitude est déjà choisie, il me reste à sélectionner la (ou le) lauréat(e) du concours Déjeuner sur l'herbe. Je fais mon possible pour faire ça vite, mais les vacances d'été ont un peu chamboulé mes plans.

Le fichier offert aujourd'hui a été mis à jour avec son prix gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je croise les doigts !!! et j'aimerais aussi voir toutes les participations !!! a bientôt et merci pour le sac de billes !!
A
Egoïstement, je vais croiser les doigts pour qu'une de mes créations soit gagnante... C'est vrai qu'il me tarde de découvrir les merveilles que tout le monde a faites avec tes fabuleux papiers. Bizzzzzz et t'inquiète pas, nous seront patientes!
Publicité