Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
26 septembre 2013

Evasion...

En sur-place, avec cette page de Magali, alias Ladybird, qui fut mon invitée DT il y a quelques temps et a accepté de scrapper pour Elaïa les planches de la série Voyage Vintage offertes dans le numéro hors-série Spécial Voyages été 2013 de Passion Scrapbooking, qui doit être encore en kiosques même si c'est pour peu de temps.

L'illustration parfaite du fait qu'il n'est pas nécessaire d'aller loin pour scrapper ces planches thématiques !

magali le luc ladybird planche HS voyages (1)

magali le luc ladybird planche HS voyages (2) magali le luc ladybird planche HS voyages (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page !<br /> <br /> BIZZZZ
J
quelle imagination pour disposer toutes ces déco c'est super chouette!
C
Très jolie page ! Biz
A
Superbe idée pour cette utilisation! Bravo à la créatrice! Et bravo à toi pour ces magnifiques planches offertes. Bizarrement, je n'ose pas les utiliser, j'ai peur de les abîmer... C'est comme ça quand je trouve que c'est trop beau... mdr Bizzzzzzz
S
C'est magnifique. une bien belle mise en valeur de tes planches...
Publicité