Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
30 septembre 2013

Un concours est un concours...

Et forcément, il y a un gagnant... Et de nombreux déçus. J'espère que vous ne le serez pas trop si vous n'avez pas été sélectionné(e) cette fois-ci et que vous continuerez à participer ! ;-)

Voici donc les résultats de la deuxième partie du concours, avec la série Déjeuner sur l'Herbe.

Tout d'abord, l'ensemble des participations reçues, dans un ordre aléatoire :

 La carte longue de Celie Bernard (Celyscrap) :

Celyscrap

La page européenne d'Anaxandre :

Anaxandre

La lumineuse carte de christine beauduin (Kikiscrap) :

kikisrap christine beauduin dejeuner sur l herbe

La carte champêtre de Marie Goislot (Scrapmarinette) :

marie goislot scrapmarinette sur wordpress (2)

La carte à volets dépliants de Marie-Françise Sarzier :

marie-francoise sarzier (1) marie-francoise sarzier (2) marie-francoise sarzier (3)

La carte-chevalet de Monteil (8 ans et demi) :

monteil 8 ans et demi

La carte accordéon de Nelly :

nelly clubscrap63 sur blogspot (1) nelly clubscrap63 sur blogspot (2)

La carte avec une surprise à l'intérieur de Murielle Drevet :

murielle drevet dejeuner sur l herbe murielle drevet dejeuner sur l herbe int

La page de Nanat :

nanat sur overblog

La carte estivale de Christine :

christine cartesetplus sur canalblog

Celle de Nathalie Bidaux-Ruffin :

Nathalie BIDAUX-RUFFIN

Et celle dans son support par Suzan :

suzan sooz-krea sur over-blog 2 suzan sooz-krea sur over-blog

jeu cle fraise-01

La gagnante de la clé USB fraise (garnie) est...

Nelly avec sa carte aux multiples petits détails :

nelly clubscrap63 sur blogspot (1) nelly clubscrap63 sur blogspot (2)

Comme pour le concours Girlitude, j'ai choisi une dauphine, qui remporte 10€ d'achats parmi les imprimables à télécharger sur elaia-design.com. Il s'agit cette fois de Christine dont le petit hamac m'a bien amusée :

christine cartesetplus sur canalblog

Les filles, contactez-moi pour me communiquer vos coordonnées !

Quant aux autres... Je vous dis à plus tard pour une prochaine tentative ? ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toi est une dauphine ne se fera pas détronné comme la princesse <br /> <br /> bravo à toi bisous
C
bravo aux gagnantes ! biz
C
super heureuse d'être la dauphine mais j'avais une rude concurrence !!! bravo à toutes<br /> <br /> Christine
D
Bravo aux gagnantes et à toutes pour ces belles réas !
J
elle est superbe cette carte, j'adore le vichy hihihi
Publicité