Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 octobre 2013

Le goodie de la semaine...

Servira aux personnes qui se procureront le hors-série 5 de Passion Cartes Créatives, qui sort aujourd'hui en kiosques car il s'agit d'étiquettes assorties à l'une des collections que j'ai dessinées pour le mag et qui sont offertes en encarts papiers à l'intérieur ! En plus, il sera également utile à ceux qui se sont procurer le n°47 de Passion Scrapbooking, car la série Festivités s'y trouve aussi... Et pour les autres, eh bien vous n'avez plus qu'à trouver des papiers assortis pour les utiliser ! ;-)

goodie festivites-apercu

Vous pouvez le retrouver dans la catégorie correspondante du site Elaïa Design, gratuit pendant une semaine.

Petite avant-première des visuels pour les personnes visitant ce blog, voici ce que vous trouverez à l'intérieur du hors-série en version papier, en plus d'articles qui vous aideront à commencer vos cartes de fin d'année (eh oui, il est déjà temps de s'y mettre !) :

planches hs5 pcc-01

La couv' du mag en question à retrouver dès aujourd'hui chez votre marchand de journaux (pour les français en tous cas, probablement un peu plus tard pour nos amis francophones hors métropole) :

PassionCartesCreatives-HS5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très joli ces papiers trouvés dans passion cartes créatives ... j'ai réalisé plusieurs cartes qui seront bientôt sur mon blog . Merci beaucoup :)
L
Belles étiquettes... je viens d'acheter le n° de Passion Scrap rien que pour tes papiers !!!
A
Oh là là, que c'est beau! J'ai hâte de le trouver en librairie! Et merci pour ce joli cadeau! Bizouuuuuuuuuuuu!!!
Publicité