Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
30 octobre 2013

Le goodie du mercredi

Désolée pour la semaine dernière, j'étais malade... Me revoilà avec une petite planche d'étiquettes en cadeau pour vous, assortie à la collection Dans la Poudreuse, que vous pouvez acheter en ligne dans sa version imprimable ou retrouver en partie encartée dans le magazine Passion Scrapbooking n°47 actuellement en kiosques.

dans la poudreuse-complements-apercu

Vous pouvez la télécharger gratuitement pendant une semaine sur le site de la marque Elaïa. Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Comme promis, je te montre une page que j'ai faite avec tes papiers. C'est sur mon blog : http://cavernedemonia.canalblog.com/archives/2013/11/02/28308450.html<br /> <br /> Si tu souhaites que je 'envoie la photo de la page, pas de souci, dis-moi où.<br /> <br /> Merci à toi et à très bientôt.
L
merci !<br /> <br /> j'espère que vous allez mieux !
A
Que c'est joliiiiiiii!!! Merciiiiiiiiii!!! J'espère que ce n'était pas trop grave la semaine passée. Même si je ne suis pas très présente ces temps-ci, je pense beaucoup à toi. Bizzzzzz et prends bien soin de toi surtout!
C
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée.
Publicité