Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
5 décembre 2013

C'est bientôt Noël...

Et comme beaucoup d'entre vous sûrement, je suis un peu débordée en ce moment, ce qui fait que ces dernières semaines je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne de nouveau goodies...

Alors en attendant de pouvoir reprendre un rythme normal, pour me faire pardonner je vous offre un code promo qui vous permettra de vous faire plaisir à prix doux dans la boutique des imprimables Elaïa Design puisqu'il vous fait bénéficier de 20% de réduction sur tout le site !

Dépêchez-vous si vous voulez en profiter, il expire le 25 décembre !

Le code à saisir dans votre panier pour l'alléger est "noel" bien évidemment ! ;-)

Je vous avoue qu'un petit coup de pouce, même de quelques euros, me serait bien utile... :-( Et en plus ça m'encouragerait à continuer à créer des produits mis à disposition gratuitement, car sur plus de 10170 commandes enregistrées par le site depuis sa création, il y en a à peine une vingtaine qui étaient payantes, c'est déprimant. En plus la plupart du temps les gens ne pensent même pas à me laisser un petit mot !

Donc, allez-y, c'est le moment de vous faire plaisir ! :-) En plus, le code fonctionne même sur les packs, qui vous permettent d'avoir des collections complètes à prix réduit avec en plus un bonus inédit.

Et je profite de ce petit post pour faire un peu de pub : le magazine Atelier déco et créations de fin d'année vient de sortir, avec des idées pour scrapper et décorer votre maison au moment des fêtes (je signe à l'intérieur les sachets cadeaux et bougies scrappés) !

AtelierDecoCreation-24

Bonnes préparations de Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> Voici ma page réalisée avec vos papiers ici : http://madebyfiorella.blogspot.fr/2014/01/blog-post_8.html<br /> <br /> :)
R
Coucou Elise<br /> <br /> Je vais aller acheter les collections que je n ai pas alors<br /> <br /> Bisous
A
Coucou toi! Me voilà bien tard pour répondre à ce message... j'attendais que p'tit mari chéri ait fini ses nuits pour avoir un peu de temps au calme avec lui. Bon, il a terminé ses nuits mais pour les moments calmes... mdr Je regardais voir si tu avais des kits complets dans chaque collection mais ça n'est pas le cas. Comptes-tu le faire? Parce qu'il a l'intention de me faire un kdo de Noël scrap (tout arrive!) alors j'ai tout de suite pensé à tes imprimables... Je te fais un max de bizzzzzzzzzzzzzz!!!
Publicité