Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
8 février 2014

Petit bonus du jour

On ne parle plus de goodie du mercredi, mais cela ne m'empêche pas de vous faire un petit cadeau de temps en temps... ;-) Alors aujourd'hui, je vous propose une petite source d'inspiration si vous comptiez scrapper ce week-end. Un nouveau sketch inédit ! A vos papiers, et à bientôt pour découvrir de nouvelles créations Elaïa.

 

sketche elaia design 18-01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très sympa ! Je le mets de côté !<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
J
trop beau ce sketch mais déjà je n'en ai jamais fait et en plus je ne fais plus que des cartes hihihi bon dimannnnnnnnnnnnnnnnche!
A
Zut, j'en ai justement un en cours pour ce we... 4 mois que je n'ai pas scrappé de pages... Mais je le mets de côté parce que, comme d'hab, c'est très inspirant. Merci pour ce goodies du samedi! Et plein plein plein de bizzzzzzzz PS: J'ai été malade et mon homme aussi toute la semaine et du coup, j'ai encore postposé ma réponse à ton mail mais je ne l'oublie pas...
L
Très joli sketch... Peut être pas ce week-end, mais mis de côté... Merci pour cette belle inspiration...
D
Merci beaucoup. je vais pouvoir scraper ce week end. J'adore. Merci merci merci....
Publicité