Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 février 2014

Petit goodie pour amoureuses des livres

Bonjour !

Eh oui, je me fais rare par ici en ce moment, mais c'est que plein de choses sont en préparation...

Mais comme promis, je reviens quand même vous offrir un petit bonus.
A partir de maintenant et pendant une semaine, vous pourrez récupérer gratuitement sur le site Elaïa un nouveau tampon numérique spécialement conçu pour agrémenter vos marque-pages.

Le voici en image, rendez-vous dans la rubrique Téléchargements --> tampons numériques pour télécharger la version de bonne qualité que vous pourrez modifier à votre guise.

pour le plaisir de lire elaia design apercu-01

N'oubliez pas de partager avec nous vos réalisations si vous l'utilisez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli merci pour le partage...<br /> <br /> bonne soirée.
A
Waow! C'est trop génial! J'adoooooooooooooore! Je m'en vais vite les imprimer! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
L
Un GRAND merci beaucoup pour ce cadeau...
J
coucou, sympa d'avoir des news, tout le monde court après le temps, moi je ne scrape plus depuis décembre, pas le temps et en plus je suis grand mère depuis 6 jours alors il y a de l'effervescence, un tourbillon l'arrivée de ce baby!!! bonne continuation dans tes projets et à bientôt - josce
Publicité