Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
21 octobre 2009

Martouille et Tipiti

Font apparemment très bon ménage car c'est encore une magnifique page que notre invitée nous a concoctée, pour faire face à la précédente...

Même s'il n'est pas forcément évident quand on voit les papiers de savoir comment les utiliser, on peut comme vous le constaterez ici en faire des merveilles, avec un peu d'imagination, ou... d'inspiration, comme celle que peut vous apporter la galerie présente sur le site ! ;-)

martouille_page4_guest

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super
A
Vraiment très belle cette page!!<br /> Bizz
J
j'adore, je vais acheter les papiers je vais à lille la semaine prochaine et je passerai par lambersart dire de trouver les papier alors les boutiques de scrap que faites vous<br /> bravo ta page est magnifique
Publicité