Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 janvier 2014

Bonne année !

Comment ça, en retard ? Mais non, on a jusqu'à la fin du mois il me semble. Alors je vous souhaite une belle année 2014 riche de créativité et de bons moments.

Je suis un peu débordée suite à la période des fêtes pendant laquelle j'ai pris deux semaines de congés, et je travaille sur de nouveaux projets dont je vous parlerai bientôt.

En attendant, je profite de mon passage pour vous informer de la sortie il y a peu de Passion Scrapbooking n°48 dans lequel sont encartés 8 pages de papiers Elaïa : Hot Couture, une collection aux références couture, en rouge/beige/blanc/noir, le set Envie d'Ailleurs Londres qui continue la série, et trois pages de cartes pour Project Life qui peuvent aussi servir en scrap classique ou en carterie. Ce numéro du mag introduit également une nouvelle rubrique que je signe, "La scrappeuse est..." où je compte bien brosser avec humour nos petits travers et vous donner quelques petites astuces au passage. Ce premier opus parle de la scrappeuse INSPIREE.

PassionScrapbooking-48

Bon, à part ça, quoi de neuf ? Je vais sûrement revoir le fonctionnement des goodies du mercredi. Ce ne sera peut-être plus toutes les semaines car comme vous l'avez remarqué le rythme est difficile à tenir (il ne faut pas oublier que je suis toute seule pour tout gérer, et que ces goodies sont des bonus gratuits que je prends le temps de dessiner spécialement pour vous), mais probablement en soutien d'un évènement (sortie de collection, de mag où sont offerts des produits Elaïa, occasions particulières de l'année) ou quand j'aurai le temps ! ;-)

Je vous conseille donc si vous voulez n'en manquer aucun puisqu'ils ne restent disponibles gratuitement sur le site qu'une semaine de vous abonner aux mises à jour de ce blog.

Enfin, avant de vous quitter pour aujourd'hui, dernière info, pour celles qui aiment les produits Gorjuss : il me reste UN calendrier 2014, que j'ai mis en promo à -20% dans la boutique Elaïa, donc si cela vous intéresse, ne tardez pas, sautez dessus ! ;-) Vous pourrez au fil des mois récupérer les illustrations pour vos scraps et cartes en plus...

boutique scrap elaia calendrier gorjuss 2014 3

A bientôt, et bon scrap !

Elise

PS : je vous quitte avec une petite carte réalisée avec la collection Hot Couture :

lilou752-carte avec hot couture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjr déjà jolie boutique ensuite je suis tombé sur votre site par hasard en tapant le prenom de ma future fille Elaïa :)<br /> <br /> Pour le coup je vais regarder de plus pres :)
C
j'ai un peu de retard mais c'est avec tout coeur que je te présente mes meilleurs voeux pour 2014 ! biz
S
Très bonne année à toi, bises
A
Reçois également tous mes meilleurs pr cette nvelle année !<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
J
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
Publicité