Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
31 octobre 2009

Challenge express "Joyeux Halloween !"

concours_halloween

Les "Challenges express" d'Elaïa Design, ce sont de petits concours récompensés avec une particularité : vous n'avez qu'une semaine pour participer.

Voici donc le premier, avec une consigne simple :

Pour marquer Halloween, nous vous invitons à scrapper avec un combo de couleur imposé : noir et orange (blanc autorisé) cartes, pages, minis...

Vos créations sont à faire parvenir à challenge@elaia-design.com avant le 8 novembre minuit.

A gagner : des bons d'achat dans la boutique en ligne Elaïa Design (qui s'étoffera bientôt) dont le premier prix est de 30 points, soit 15 euros.

Alors... A vos papiers ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma page a du partir pour le concours...
C
L'as-tu bien reçue ?
M
J'ai fait une page de ma fille, je la poste de ce pas. Merci pour ce challenge.
N
j'aime bcp ce challenge, mais je sais pas si j'aurai le tps de le faire !!!!
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog
Publicité