Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 novembre 2009

La collection O'Kazoo se dévoile pour vous...

...Mais garde tout de même un peu de mystère !

Pour commencer, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui les visuels des 6 papiers imprimés que vous trouverez en boutiques de scrap à partir de janvier.

(n'hésitez pas à demander à votre revendeur préféré de nous contacter pour la référencer si elle vous plaît !)

Les visuels des bonus que vous pourrez obtenir avec vos points-cadeaux et les exemples de réalisations suivront très bientôt..

Ainsi que la mise en ligne avec les visuels détaillés sur le site de la marque.

Aujourd'hui, c'est juste une mise en bouche, un aperçu... Tout simplement parce que la collection figure dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking qui est sorti en kiosques aujourd'hui.

D'ailleurs à ce propos, je tiens à préciser que je suis juste ETUDIANTE et rien d'autre ! Il y a du y avoir une méprise avec la personne qui m'a interviewée...

Bon, allez, trêve de blabla, la voici la voilà :

O_Kazoo_collec_png O_Kazoo_collec_2_png

Alors, est-ce que ces couleurs gaies et acidulées et ces charmantes petites bestioles vous plaisent ?

A très vite pour la suite !

Elise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Vivement la sortie de cette collection!
G
Ah oui! J'aime beaucoup les motifs, c'est très joli.
P
Ces papiers sont superbes. <br /> Et les petites bêtes, j'adore.<br /> Vivement qu'on puisse les utiliser.
A
Superbe !!! j'ai un coup de coup pour la grenouille et l'écureuil !!!
S
En tout cas, moi, j'adore!
Publicité