Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 décembre 2009

Votre cadeau du jour

logo_noel_jpg

J-15

Eh oui, encore... Bon, promis, pour la suite on va essayer de faire un peu plus original, et surtout plus de saison, d'autant plus que Noël approche et qu'on vous avait promis de vous aider pour la déco !

Mais bon, aujourd'hui vous devrez vous contentez mesdames (messieurs ???) de ce papier imprimable que nous vous offrons, lui aussi décliné en plusieurs tons...

On va essayer de le scrapper dans la journée pour vous montrer ce que ça peut donner, mais vu qu'aujourd'hui il n'y a que 24h c'est pas garanti... ;-p

Comme d'habitude, pensez à ouvrir l'image avant de l'enregistrer, et ne tardez pas car ensuite les papiers rejoindront la boutique (où vous pouvez d'ailleurs retrouver le kit de Noël que nous vous offrions au début de ce calendier de l'Avent en ligne)

produits_enleves_papiers_entrelacs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ces papiers, ils sont très sympas.
R
merci merci merci<br /> bizzzz
J
bien sure que je suis ravie aussi, je prépare une page avec une page nonochrome à voir dans qq heures ou jours suivant l'humeur de mes enfants.
A
Et bien moi je suis ravie, ils sont superbes ces papiers!!<br /> Merci<br /> Bizz
R
j adore ces papiers<br /> il ne reste plus qu à les imprimer et les scrapper<br /> des journées de plus de 24 h je suis preneuse moi MDR
Publicité