Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
13 décembre 2009

Le cadeau de l'Avent n°13 est là pour vous !

logo_noel_jpg

J-12 

Ca approche, ça approche... ;-)

Vous êtes prêtes, les courses de Noël sont faites ?

Les cadeaux déjà emballés et bien étiquettés ?

Bon, pour celles qui n'auraient pas encore franchi cette dernière étape, on vous donne un p'tit coup de pouce avec le cadeau d'aujourd'hui : des étiquettes pour savoir à qui sont destinés vos paquets.

Simplissime, mais bien pratique !

Si la qualité quand vous ouvrez le fichier ne vous paraît pas assez bonne, n'hésitez pas à nous demander une version moins réduite, nous vous la ferons parvenir par mail.

produits_enleves_etiquettes_cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais partie des retardataires...aucun cadeau en stock..tout reste à faire...<br /> Je crois que je peux commencer à paniquer !!!!<br /> Merci pour les étiquettes, y'a plus qu'à avoir des cadeaux pour les accrocher hum !!!<br /> Bisous.<br /> Misswoest
B
Merci bcp: C trés sympa. biz
J
merci, comme les cadeau ne sont pas encore emballés ce tombe bien <br /> merci c'est super<br /> janique
N
merci beaucoup pour ces étiquettes!!!!
P
superbe et j'adore ces couleurs encore merci
Publicité