Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 décembre 2009

Le bonus du jour

logo_noel_jpg

J-9

Coucou les filles ! Vous allez pouvoir utiliser vos p'tits monstres et autres papiers et étiquettes offerts tout au long de ce calendrier de l'Avent aujourd'hui, car ils peuvent très bien servir avec le cadeau du jour...

Cette fois, c'est Mademoiselle Séverine qui s'y colle, et vous a concocté un petit sketch exclusif, rien que pour vous dans ce calendrier de l'avent !

Et elle a même fait mieux : une page pour l'illustrer ! Qui de plus mêle les collections Tipiti et O'Kazoo.

L'avantage pour celles qui manquent un peu de temps pendant cette période pré-festive, c'est qu'il s'agit d'une page relativement rapide à faire pour un rendu garanti et moderne ! 

Alors, inspirées ? Si oui, montrez-nous vos créas !

sketch_mlle_severine lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sketch est super! J'adore ce style! Merci
M
le sketch de Séverine est pile poil ce que j'aime !!!! je vais me laisser tenter :-)
R
merci
J
merci c'est super ce sketche
N
le sketch est sur mon bureau et cette page est superbe!!! quel pep's!!!
Publicité