Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 décembre 2009

L'utilisation des bonus gratuits par... VOUS !

Regardez-moi toutes ces jolies choses réalisées avec les petites surprises de l'Avent que vous avez pu récolter jour après jour !

(dans l'ordre ici Amaline, Audrey, Charly51 et Ramses)

Ce n'est qu'une petite sélection, retrouvez d'autres pages et réalisations dans la galerie clients du site http://elaia-design.com !...

Merci pour ce partage, et continuez de nous montrer vos créas, c'est super !

Et pour le bonus du jour, désolée mais encore une fois ce sera pour ce soir...

EDIT : ah ben non finalement, je devrais pouvoir travailler dessus après avoir refait quelques paquets de calendriers, ma crop vient d'être annulée à cause de cette "groumpfgnoufgnouf" de neige ! :'-(

amaline_boite2 Audrey_pour_Avenue_du_Scrap_1 janique ramses

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est superbe <br /> ils sont pour moi les cadeaux , ah non pour le Pére Noêl , si si moi je lui envoie <br /> neige ici aussi 15 cm, j emméne les enfants à pied à l'école, 4 km déjà et encore 2 tout à l'heure <br /> bises
B
Bravo à toutes, trés jolies réas. biz
P
bravo
Publicité