Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
23 décembre 2009

Encore une case qui résiste...

...Désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de boucler le p'tit cadeau du jour, j'essaierai de vous en mettre deux demain...

C'est la folie en ce moment mais je suppose que je ne vous apprend rien ! :-D

Allez, une tite page signée Lilou752 quand même pour vous montrer ce qu'on peut faire avec le papier Escapade, de la collection Tipiti, et deux étiquettes de la planche assortie.

lilou752_inoubliable_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page<br /> bizzzz
B
jolie page. biz
R
Merci iPhone <br /> très jolie page<br /> gros bisous<br /> HElium et Ac
C
vraiment superbe ta page !<br /> Je viens de m'inscrire et en découvrant ton blog hier j'ai vraiment adoré, en plus les petits cadeaux c'est toujours sympas à recevoir.<br /> Bon Noël et à bientôt
P
jolie page et bonnes fêtes de fin d'année, A+
Publicité