Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 janvier 2010

Pour les Marnaises...

... Ou celles qui passeraient par le pays des bulles (de Champagne !), une bonne nouvelle : Le magasin Les Couleurs du Temps de Châlons (St Memmie) référence désormais les produits Elaïa Design.

Vous pouvez dès maintenant y retrouver les collections Tipiti et O'Kazoo.

Et autre bonne nouvelle : j'aurai le plaisir d'y animer un atelier par mois avec les produits Elaïa Design, pour une participation de 10€ + prix du matériel variant en fonction du projet, mais ce sera raisonnable.

En plus, les vendeurs (et vendeuses) sont super sympas !

Alors, quand passez-vous y faire un tour ? ;-)

couleurs_du_temps

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben moi j'habite trop trop loin!!!! <br /> alors je boude dans mon coin!!! snif snif!!!<br /> mais je vais quand même faire un tour sur le site du magasin!!!<br /> bisous
M
super moi j'habite à Reims alors un petit covoiturage et nous viendrons y faire un petit tour.<br /> super également les ateliers.<br /> je viens juste de découvrir Elaïa Desing et je les trouve très beau.
Publicité