Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
22 janvier 2010

Envoyez-nous vos pages !

Comme Mary49, envoyez-nous vos pages pour figurer dans la galerie clients et gagner des points !

Retrouvez les pages de Mary49 et des autres clients sur le site http://elaia-design.com, partie "réalisations". De nombreux exemples pour vous inspirer, que ce soit avec les collection Tipiti et O'Kazoo ou avec les sets carterie, les bonus et le Scrap'Calendrier !

Et ce n'est pas fini, d'autres pages attendent encore leur mise en ligne... ;-)

mary_o_kazoo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
A
J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire avec mes achats mais je dois d'abord terminer les invitations pour l'anniversaire de ma fille. Mais pourquoi je fais toujours si compliqué???
P
très jolie page!A+
N
très jolie!!!<br /> bisou
R
superbe<br /> bizzz
Publicité