Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
15 février 2010

Info importante Elaïa Design

Bonjour à tous !

Suite à un gros problème informatique, j'ai perdu il y a quelques jours TOUTE MA MESSAGERIE et son contenu. Je n'ai donc plus aucune trace de nos échanges passés, ni votre adresse mail, qui que vous soyez : DT, partenaire, client...

Si vous êtes encore en attente d'une réponse de ma part ou souhaitez reprendre contact avec moi, n'hésitez pas à me réécrire à la même adresse.

Si vous m'avez envoyé vos réalisations mais qu'elles n'ont pas encore été publiées SUR LE SITE merci de me les faire parvenir à nouveau pour que je puisse les mettre en ligne et vous attribuer vos points.

Bonne semaine à toutes, et n'oubliez pas les concours en cours :

- jusqu'à demain soir minuit pour gagner O'Kazoo sur le blog http://lilou752.canalblog.com

- jusqu'à la fin du mois pour le challenge mensuel récompensé Scrap'Calendrier (si vos pages ne sont pas en ligne vous pouvez les renvoyer)

- et pour le concours "scrappez en Elaïa" qui vous permettra de peut-être remporter un Scrap'Calendrier et ses accessoires (si vos pages ne sont pas en ligne vous pouvez les renvoyer également)

Bonne chance à toutes !

Elise, pour Elaïa Design

Et pour ajouter un peu de couleurs à ce post, la traditionnelle photo...

Cette-fois ci encore une page signée lilou752 avec les papiers Tipiti et O'Kazoo.

lilou752_lac_du_serpent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello miss<br /> je vois que c'est la saison des merdes informatique! j'ai plus de pc pour l'instant, perdu pas mal de données de mon disque dur et vais ptet perdre mon deuxiéme disque dur également: en gros j'ai envie de dire youpi lol<br /> Bref, jte refile mon mail ici car j'ai pas ton mail vu qu'il est sur mon ordi.<br /> Par contre j'ai accès a mes mails via mon telephone.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maska
B
jolie page. bon courage pr ta boite mail... biz
A
Très très jolie page, bravo!<br /> As-tu encore ma carte et mon canevas???
N
C'est le genre de choses qui rend folle!!!<br /> Courage!!! et pleins de bisous!!!
P
très jolie page, j'espère que tu vas pouvoir récupérer peu à peu ce que tu as perdu...A+
Publicité