Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
22 février 2010

Concours scraplift libre

Les résultats du concours pour gagner la dernière collection d'Elaïa Design qui avait lieu sur le blog http://lilou752.canalblog.com sont en ligne !

Pour celles qui n'ont pas participé, rappelez-vous que vous avez jusqu'au 28 février minuit pour participer aux deux concours encore en cours sur le site http://elaia-design.com ! ;-)

Et pour celles qui n'ont pas (que) l'esprit de compèt', une petite page de Martouille avec les papiers O'Kazoo, qui vient complèter la dernière publiée de notre ambassadrice, "Instant magique".

martouille_o_kazoo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
B
extra!
A
Moi aussi je suis super FAN !!!!<br /> Elle est superbe !<br /> BIZZZZZZZZzz
R
superbe<br /> je n ai pas eu le TPS de faire le 4ème sketch avant de partir désolée Elise <br /> tt était prêt mais bon<br /> bis
C
j'adore cette page de la talentueuse Martouille, je suis FAN, FAN, FAN !!!
Publicité