Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 mars 2010

1er jour du mois = nouvelle invitée DT

Eh oui, on change de mois, on change d'invitée !

(bon, ce n'est pas pour ça qu'on ne sera pas super contents de recevoir encore les créas des filles des mois précédents hein !)

Et la scrappeuse qui nous fait l'honneur de succéder à Jess et de nous accompagner tout au long du mois de mars est... (roulement de tambours, la tension monte)

Snoopie !

snoopie

Nous lui avons comme de coutume demandé de se présenter à vous avant de vous proposer ses créations avec les produits Elaïa Design.

Laissons lui donc la parole...

Coucou, alors moi c'est Sophie, plus connue sur le net comme Snoopie. 

J'ai 24ans, j'habite Pézenas dans le sud avec mon homme et nos 2 fiertés, Manon, qui va bientôt souffler ses 4 bougies et Maélia née le 20 décembre dernier. 

Elles sont bien sûr mes sources principales d'inspiration . 

J'ai connu le scrap pendant la grossesse de Manon, en voulant simplement lui laisser trace de ces 9 mois de bonheur et au final j'y ai pris goût et je n'ai plus arrêté! 

Je fais d'ailleurs de temps en temps des ateliers et j'anime des crops pour l'association un brin de scrap qu'on a constitué avec une grande amie à moi. 

Je remercie Elise de m'avoir invité à scrapper ses papiers en espérant que mes créations vous donne aussi envie de les scrapper! 

A bientôt pour découvrir ses jolies pages, et en attendant n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog !

Les concours du mois de février sont achevés (normal on a changé de mois, rappelez-vous !), plus qu'à faire le tri dans les participations reçues et on vous tient au courant.


N'oubliez pas de récupérer vos étiquettes de février sur votre Scrap'Calendrier et de choisir vos sketches préférés du mois de mars pour participer à notre challenge mensuel récompensé ! ;-)


Et en attendant de voir ce blog illustré par une créa de Snoopie, voici une petite page signée Lilou752 avec deux papiers et une étiquette de la collection O'Kazoo...


lilou752_chat_majeste

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
R
Très jolie page
C
Bienvenue à toi<br /> j'ai hate de voir tes réas !!!!
C
bienvenue a toi <br /> ta carte est belle , j'adore les chats , je fais de même avec la mienne.<br /> bises . clodette
B
j'm bcp ta page Elise.
Publicité